FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Empty
MessageSujet: Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue   Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:21

Statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue

Ces quelques statistiques permettent en priorité de connaître les faiblesses des 4 équipes forte de la ligue mais aussi leur atouts déterminant pour les playoff à venir.
Je me suis pas trop étendu sur le classement parce que à l'Est tout reste à faire, on y est habitué à présent vu que qu'à l'Est en ce moment 10 équipes sur les 15 que compte la conférence Est se tiennent dans un écart de 12 victoires de différences donc cela montre que le niveau est très semblable pour la majorité des équipes de la conférence Est.

Je devais prendre 1h30 pour faire toutes les stats mais au fur et à mesure des idées me venais et en plus j'ai eu un problème avec une de mes formules de statistiques. Cela m'a donc pris beaucoup plus de temps que prévus.
Je voulais mettre d'autre chose mais j'ai trouvé que c'était suffisant parce que sinon au lieu que ces tableau soit des tableau de statistiques ben ça aurait été des tableau de pronostique mais je vais vous épargner ça lol ça me rappelle le jour où je mettais dit que si les Lakers battaient les Cavs alors ils n'auraient pas de soucis face à la nouvelle équipe de Boris Diaw au final les Lakers ont pris un +7 blink . Donc je pense que pour faire de vrais pronostiques, il faut tenir compte de beaucoup de paramètres (forme de l'équipe, forme de l'adversaire, les système de jeu pour l'adversaire, ...) donc je n'en fais plus depuis towel
Pour finir vous remarquerez que ces tableaux ne sont pas long à lire contrairement aux stats "d'avant All Star Game 2009" donc bonne lecture! : :D: :

N'HESITEZ PAS A DONNER VOS AVIS !

Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue 85606_ClassAffrBilan
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue   Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:12

Ptain si on fait la moitié de la SR en tête pour se faire mettre sur la fin j'suis dégouté. On voit que les prochains affrontements sont en faveur des Cavs en plus mais WE BELIEVE! angry
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue   Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:59

Les Cavs ont un petit avantage certes mais leurs match resteront quand meme difficile!!
En tous cas merci pour toutes ces stats jilko!!
Il manque juste 1defaites aux Cavs pour qu'on leur passe devant donc c'est possible,suffit d'y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue   Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques statistiques pour les 4 équipes leaders de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009
» Qui pour stopper les Lakers ?
» Plus de peur que de mal pour Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser